Rechercher

Un assistant de vie pour la sécurité et le bien-être de nos seniors.

Dernière mise à jour : 1 juil. 2020

Les maisons partagées Manava offrent gratuitement un assistant de vie connecté à chacun de ses résidents afin de favoriser la sécurité et l’autonomie.

Devenir créateur d’autonomie c’est aussi être attentif à toutes les évolutions technologiques qui favorisent le bien-vieillir de nos seniors et rassurent les familles.

Pour être raccord avec nos valeurs, nous venons de décider d’équiper chaque logement de nos résidences, d’un assistant de vie destiné à prolonger l’autonomie de nos résidents. Cette norme fera partie des normes minimale de chacune de nos résidences.

Attentif au respect de la vie privée, les fonctions essentielles de notre assistant de vie connecté sont les suivantes :

  • Sécurise les déplacements nocturnes et prévient les chutes, éclairage automatique par lumières à leds.

  • Alerte en cas de chute. Les aidants ou le cercle des intervenants choisis par le résident sont immédiatement prévenus. Alerte l’assistance premiers secours.

  • Alerte en cas de variation importante de température (canicule).

  • Détecte les signes avant-coureurs de l’entrée en état de dépendance. Système d’analyse intégré pour la prévention de certaines pathologies – système breveté. Alerte la famille et/ou les aidants, et/ou le personnel gérant la maison partagée.


Manava, bienvenue chez vous !

166 vues0 commentaire