Les livrets supports de vos rendez-vous

LE PREMIER RENDEZ-VOUS

QUELQUES CONSEILS

Stratégie : Le premier rendez-vous a pour objectif de faire découvrir les avantages du LMNP sans n'avoir rien à vendre.

 

L'avantage c'est que votre interlocuteur n'a pas de pression, il sait que vous n'avez rien à lui proposer, pas de signature au bout de l'entretien. 

 

Il peut donc vous faire part librement de toutes ses objections, adhérer (ou pas) au principe de l'investissement et, vous donner ses critères : épargne, apport, secteur d'investissement...

 

Vous ne parlez donc pas de Manava.

livrets web.jpg

N'hésitez pas à  lui dire en cours d'entretien : comme il s'agit de produits rares, il faudra prendre une décision immédiate. C'est la raison pour laquelle, aujourd'hui, je me dois de répondre à toutes vos questions afin qu'il n'y ait pas de zones d'ombre pour vous.

Par la suite, vous pourrez conclure cet entretien en disant " si je vous comprends bien, dans la mesure où je réussis à vous proposer un investissement qui répond à vos critères, à savoir :

  1. Un apport de...

  2. Une épargne de ...

  3. Un investissement sur une durée de ....

  4. Ses critères...

Sur le principe, vous seriez d'accord pour bénéficier du statut de LMNP ?

Bien, je vais effectuer des recherches et je vous propose de vous téléphoner pour prendre rendez-vous dès que j'aurai sélectionné la meilleure des solutions. Il faudra se voir très rapidement.

 

Comme il s'agit de produits rares, il faudra prendre une décision immédiate. Je vous propose donc, pour notre prochain rendez-vous, de préparer votre avis d'imposition, vos 3 derniers mois d'extrait de compte bancaire....(montage dossier de prêt)".

Lorsque vous revenez pour le second rendez-vous, si vous voyez les documents prêts, c'est un excellent signe ! 

PS : En tant que fondateur et associé de Manava, je me suis permis de vous apporter ces quelques conseils. En effet, j'ai appliqué et développé cette méthode pendant des années. Durant la semaine, je faisais des RDV d'information et le samedi de la semaine suivante, je faisais que des seconds RDV, RDV ventes. Ainsi, pendant des années, j'ai affolé les compteurs, car je réalisais de 3 à 5 ventes tous les samedis. Le premier RDV est facile à obtenir, car ce n'est que de l'information. Le client et vous-même êtes détendus, sans pression et pourtant, c'est là que se fait la vente.

 

Téléchargez le livret premier rendez-vous.

Ce livret est au format PDF. Vous

pouvez télécharger la version Word pour rajouter vos coordonnées.

Ce livret est au format Word afin que vous puissiez rajouter sur la page de garde, en bas à gauche, toutes vos coordonnées.

LE SECOND RENDEZ-VOUS

C'est la proposition vente. Il va découvrir MANAVA et son offre d'investissement. A la fin du livret, vous pouvez inclure les 2 pages de sa simulation financière en vous servant du simulateur Web que vous pouvez télécharger.

Attention, la vente s'effectue au premier rendez-vous. S'il a bien été traité, le second rendez-vous ne doit être qu'une formalité.

Téléchargez le livret second rendez-vous.